De l’ordre et de la discipline, sur ce blog et dans tout l’Empire !

 Un Fan de Star Wars est mon premier blog. Je ne m’étais jamais lancé dans un tel exercice avant, même si j’écris beaucoup un peu partout. Avec plus ou moins 1 000 pages vues dans son mois de lancement, je suis plutôt surpris car cela me parait être un bon chiffre. Mais la mouture de ce blog n’étant encore figée, je suis allé sur l’Holonet à la recherche de quelques connaissances.

Or, le monde du blogging intergalactique semble être pourvu de questions existentielles !

Celle qui semble obséder tous les bloggers (au-delà du référencement et du moyen d’obtenir quelques euros) est le rythme de publication qu’on peut avoir sur celui-ci.

J’avoue ne pas m’être posé la question plus tôt, pensant écrire au fil de l’eau, lorsque mes emplois du temps professionnel et personnel forment la configuration parfaite pour y glisser un petit temps de rédaction et de photos.

Toutefois, après avoir réfléchit à la chose, je me suis dit que l’Empire Galactique lui-même était né de l’ordre et de la stricte organisation. Donc, autant s’inspirer de leaders inspirants !

Sur « Un Fan De Star Wars », ce sera un billet par semaine, chaque lundi !

blog d'un fan de star wars
Un point, c’est tout !

 Voilà pourquoi je suis arrivé à l’idée de vous proposer un billet par semaine, chaque lundi.
Cela
vous annonce la couleur et vous permettra de bien démarrer la semaine.
De plus, c’est un rythme que je pense être en mesure de suivre tout en
glissant de temps en temps quelques petits billets supplémentaires… car je suis assez bavard à l’écrit.

Par ailleurs, si vous voulez suivre ce blog, n’hésitez pas à me suivre sur Tweeter (j’aime tweeter) ou Facebook. Et n’hésitez pas à me faire un petit retour, positif idéalement, mais je prends aussi les négatifs bien amenés!

A bientôt à la cantina !