Les Chroniques Galactiques, la fan-fiction audio Star Wars.

Chroniques Galactiques hyperdrive saga mp3 fiction audio Star Wars

Les Chroniques Galactiques, tel est le nom de cette fan fiction audio 100% Star Wars. Réalisée par Hyperdrive et Zone 52. Suivez deux contrebandiers que tout oppose dans une galaxie en pleine guerre civile ! 

Le projet est simple : une saga mp3 réalisée par des passionnés, au format fiction audio dynamique. Pas de Jedi, pas d’enjeu galactique, simplement deux « entrepreneurs indépendants » qui tentent de survivre dans une galaxie en plein trouble.

Écoutez Les Chroniques Galactiques !

Nous réalisons une saison par an, avec un nouvel épisode chaque semaine pendant sept semaines. Pour suivre ça de près, rendez-vous sur les pages Facebook et Twitter. Cette fiction audio est également disponible sur iTunes et Spotify.

Saison 2 : Avril 2020

La Guerre civile fait rage ! Suite à la destruction de sa super station de combat, l’Empire Galactique fait régner la terreur dans des centaines de systèmes avec un seul objectif : écraser la rébellion. Pendant ce temps, les réseaux criminels étendent leurs activités dans toute la galaxie et se livrent une guerre sans merci. Au milieu de ce chaos, Daan Dekaart, qui espérait vivre des temps plus calmes, devient la cible d’un nouvel entrant assoiffé de pouvoir…

Saison 1 :

C’est une période de troubles. La galaxie est gouvernée d’une main de fer par un empereur implacable. Mais une jeune rébellion refuse ce destin et s’attaque aux bastions de l’empire. Dans cette instabilité naissante, les réseaux de contrebande sont florissants, et permettent aux êtres vivants qui le choisissent, de vivre en dehors des règles. C’est le choix qu’a fait Wilhem Horn, qui s’apprête à obtenir le plus important contrat de toute sa carrière.

Les Chroniques Galactiques Hors-série :

Une fois par an (pour l’instant), l’équipe vous propose une aventure hors-série en one-shot.

Bien évidement, les Chroniques Galactiques est une fiction audio sans caractère commercial, réalisée pour le fun. La saga Star Wars et ses personnages sont la propriété directe de Lucasfilm/Disney. Cette fan-fiction audio n’est en aucun cas liée aux entreprises susmentionnées.