Hyperdrive 65 – The Clone Wars, la série animée

Salutations, citoyennes et citoyens. Cet épisode du podcast nous a été proposé par un membre de la Guilde des Contrebandiers d’Hyperdrive ! Et ce n’est pas n’importe quel sujet. The Clone Wars, qui s’étale sur près de 10 ans a bercé plus d’un fan de la saga !

Effectivement, The Clone Wars est la série animée qui a permit à Dave Filoni de mettre un pied chez Lucasfilm. Mais aussi à Catherine Winder de devenir une importante productrice d’animation. Mais surtout, c’est l’un des derniers projets de Georges Lucas avant que ce dernier ne raccroche les gants !

Comment ce projet est-il né ? Comment est-il passé de série boudée par une partie des fans en œuvre majeure ? Pour répondre à cela, il faut remonter aux racines du projet de Lucas.

Hyperdrive épisode 65 : The Clone Wars

Si ce n’est déjà fait, abonnez-vous via votre application de podcast ! Et n’oubliez pas que la Guilde des Contrebandiers d’Hyperdrive a une place pour vous ! Choisissez le montant de votre soutien et votre contrepartie. Toute aide quelle qu’elle soit est la bienvenue ! 🙂

Que la Force soit avec vous, à très bientôt !

Leave a Reply