Hypedrive 48 – Des films de SF ratés… à voir absolument !

Salutations citoyens ! Dans cet épisode, nous allons parler films de SF ratés… ce les deux pieds dans les égouts de Coronet !

Des films ratés, on ne peut pas dire qu’on en manque, soyons honnêtes. Mais il arrive parfois que l’un d’entre eux nous fasse un proposition qui reste intéressante. Malheureusement, les échecs et mauvaises critiques de ces films les pousseront à disparaître complètement, emportant avec eux ces propositions.

Bien évidemment, cela ne les porte pas au rang de chef d’oeuvre incompris ! Cela reste des films ratés qui souffrent de gros défauts, que ce soit l’écriture, le rythme ou même la réalisation de manière générale. MAIS, cela ne veut pas dire qu’il faut tout jeter. Il y a pas mal de créations qui ne galvanisent pas les foules (à juste titre), mais qui proposent tout de même des choses intéressantes, particulièrement dans l’univers SF qu’elles présentent.

Et c’est ce que nous allons voir dans ce nouvel épisode du podcast, avec deux films clairement ratés… mais auxquels il est tout de même bon de s’intéresser.

Hyperdrive 48 : des films de SF ratés… à voir absolument !

Si vous suivez Hyperdrive, n’hésitez pas à nous mettre 5 étoiles sur iTunes ou encore Spotify ! N’hésitez pas non plus à nous suivre sur les réseaux sociaux citoyens !

Que la Force soit avec vous, à très bientôt !

Leave a Reply