Hyperdrive épisode 47 – Un point d’actu Star Wars

Salutations, citoyens.  Après le D23 2019, rassemblement des fans de Disney créé par Bob Iger en 2009, il était temps débriefer tout ça… D’autant plus que nombre d’informations complétant ces annonces ne cessent de tomber sur les Internet !

Il y a eu énormément d’annonces de faites. Un « special Look » pour Star Wars IX l’ascension de Skywalker, une bande-annonce pour la future série phare de Disney + The Mandalorian. Voici les deux gros morceaux que nous attendions. Mais ce n’est pas tout ! Nous avons eu quelques infos concernant la prochaine saison de The Clone Wars, un grand topo sur le futur Hotel Star Wars des parcs et enfin… une belle annonce concernant la future série Obi-Wan !

D’ailleurs, nous faisions déjà un premier topo sur les précédentes annonces concernant The Mandalorian et Star Wars IX dans cet épisode. N’hésitez pas à l’écouter avant d’attaquer celui-ci.

Hyperdrive 47 : Un point d’actu Star Wars

Suivez Hyperdrive sur iTunesSpotify ou ce que vous voulez ! Et si c’est le cas, n’hésitez pas à laisser un commentaire et/ou à lui mettre 5 étoiles. Le Grand Concepteur vous le rendra !

Que la Force soit avec vous citoyens, à très bientôt !

Leave a Reply