Salutations citoyens. Voici venu le 37ème épisode du Podcast Hyperdrive ! Et dans celui-ci nous allons parler du lieu Saint de tous les fans de Star Wars : Le Skywalker Ranch ! 

Pour certains il s’agit de la belle baraque que Georges Lucas s’est payé avec le succès de sa Trilogie Originale. C’est vrai. Mais cette dernière n’a pas pour objectif de simplement entreposer les bobines, objets et décors des œuvres de Lucasfim. 

Non. Le « domaine Skywalker » a un objectif bien plus ambitieux que cela : Libérer les réalisateurs et créateurs d’œuvres cinématographiques du joug d’Hollywood !

Et c’est ainsi que Georges Lucas a bâti ce domaine aux multiples ramifications. Un lieu qui fait rêver, mais un lieu de travail avant tout, dédié aux créatifs désirant faire avancer le cinéma. Et pour cela, ce dernier n’y ira pas de main morte ! 

Le Skywalker Ranch est la réponse de Lucas aux producteurs tous puissants, mais aussi un cri d’amour à la région qui l’a vue naître et une utopie de rêveur désireux de libérer la créativité. Rien que ça ! 

Hyperdrive épisode 37 : Le Skywalker Ranch

N’hésitez pas à vous abonner à ce podcast et à nous mettre des étoiles (ça compte, si si !). D’ailleurs nous sommes désormais disponibles sur Spotify.

Comme toujours, retrouvez tous les épisodes sur ce site ou sur celui de site de Zone 52. Vous pouvez également réagir sur le forum de Galaxie Star Wars, dans le topic dédié, dans lequel j’ai ajouté comme toujours quelques sources complémentaires. 

Pour ceux qui sont allés jusqu’ici, sachez que le 40ème épisode approche et que pour l’occasion, je vais répondre à toutes vos questions sur la saga, son histoire, son univers étendu ou même ce podcast. Alors n’hésitez pas à me les poser via cette adresse cette adresse ou les réseaux sociaux. 

Que la Force soit avec vous citoyens !