Salutations citoyennes et citoyens ! Alors que l’attente nous semblait interminable, The Book of Boba Fett finalement sorti dans son intégralité. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette mini-série a secoué le fandom. Moins que d’autres productions de Lucasfilm… mais nous sommes tout de même loin du succès critique de The Mandalorian, que nous avons déjà évoqué dans ce podcast.
Soyons honnête, nous naviguons entre enfer et paradis avec cette série. Car si The Book of Boba Fett a des défauts, la série n’est pas dépourvue de qualités pour autant. Qu’il s’agisse de personnages, de la réalisation ou du récit. Il y a d’excellentes choses… et d’autres bien plus discutables, voire ratées.
Bref. Vous l’avez compris, nous allons débriefer dans le détail ce projet en compagnie de Jérôme des podcasts 24FPS et Galactifrak. Un grand amateur de Star Wars devant l’éternel, mais si vous écoutez ce podcast vous le savez déjà.
Un format un peu plus long que les épisodes habituels, comme ce fût déjà le cas avec les deux premières saisons du Mando. Il faut dire… qu’il y a beaucoup à dire.
Hyperdrive 71 : The Book of Boba Fett (avec Jérôme de 24FPS & Galactifrak)
- Si vous souhaitez soutenir ce podcast, rejoignez la glorieuse Guilde des Contrebandiers d’Hyperdrive sur Tipeee ou Patreon. Vous y trouverez des goodies et plein de trucs d’enfer !
- Si le podcast vous plaît, n’hésitez pas à laisser une évaluation (cinq étoiles, soyez pas radin) sur Apple Podcast ou Spotify !
- Suivez Hyperdrive sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter
- Écrit et réalisé par Wilhem Horn
La musique du générique est mise à disposition par L’Orchestra Cinématique.