Hyperdrive 72 : John Carter

Salutations citoyennes et citoyens ! Il y a dix ans quasiment jour pour jour, Disney nous proposait John Carter : le plus ambitieux film de science-fiction jamais sorti par le studio.

Un réalisateur de grand talent, un casting mêlant jeunes comédiens prometteurs et acteurs confirmés, 250 millions de dollars (l’équivalent de 320 millions aujourd’hui)… Bref. Le studio mise gros sur ce qui devait devenir sa prochaine grande franchise, à même de remplacer un Pirates des caraïbes en bout de course.

Mais l’ampleur de ce projet n’aura d’équivalent que son retentissant échec. John Carter est un four, qui servira de leçon au studio.

Pourtant, ce dernier est un film très intéressant. Généreux, ambitieux, inventif et interprété avec talent, il était temps de réhabiliter John Carter dans ce podcast. Et pour cela, nous sommes accompagné de Noémie, de la chaîne Horizon Universe, qui va semer le trouble dans notre braquage si bien préparé…

Hyperdrive  72 : John Carter (feat. Horizon Universe)

  • Si vous souhaitez soutenir ce podcast (nous avons un nouveau cocktail dans les cartons d’ailleurs), rejoignez la glorieuse Guilde des Contrebandiers d’Hyperdrive sur Tipeee ou Patreon. Vous y trouverez des goodies et plein de trucs d’enfer !
  • Ne faites pas vos radins, laissez-nous une évaluation (cinq étoiles, soyez pas radin) sur Apple Podcast ou Spotify !
  •  Suivez Hyperdrive sur les réseaux sociaux Facebook  et Twitter
  •  Écrit et réalisé par Wilhem Horn