La saison 1 des Chroniques Galactiques est bouclée

Et voilà ! Les sept épisodes des Chroniques Galactiques sont publiés ! Une sacrée aventure démarrée il y a plus d’un an et qui touche à sa fin aujourd’hui.

J’espère que ça vous aura plu. De mon côté, j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire ! Quoi de plus sympa que d’écrire et réaliser une aventure 100% audio dans l’univers de la saga Star Wars ? Mais cette fiction audio n’aurait pas vu le jour sans l’aide de toutes ces voix qui se sont engagées dans le projet avec moi. Et il est important de remercier tout le monde pour tout ce travail :

Jérémie GRIMA de Zone 52,
David Geiger de PlopCast,
Rémy Gaudry Bourgeois de La Médiathèque de Coruscant,
Chel Mi de Zone 52,
Jérôme de 24 FPS,
Bertrand Pinsac de Zone 52,
Antoine Legrand du Ciné Club,
Lebon Deun de Zone 52,
Éric et Mass d’Une Nuit en Enfer,
Céline Carboneil,
Julien Lavalé,
Et bien évidemment, Trovarn d’Hyperdrive.

Merci à eux !

Une saison 2 est-elle en projet ?

La véritable question est plutôt : Voulez-vous une saison 2 ? Car s’amuser c’est bien, mais encore faut-il que le public y trouve un intérêt. L’univers de Georges Lucas n’a pas de réelles limites et je fourmille déjà d’idées pour réaliser un second volet des aventures galactiques de nos deux personnages.

Mais cela demande tout de même du jus et surtout… du temps ! Si une saison deux doit voir le jour, il faut que ce soit intéressant, original, drôle et bien foutu. Sinon ça n’a pas d‘intérêt.

Je prendrai donc tout le temps nécessaire pour vous proposer une aventure digne de ce nom.

Hyperdrive reprend du service très bientôt !

Mais en attendant et comme promis : Hyperdrive va bientôt reprendre du service avec de nouveaux épisodes ! À l’origine, j’avais l’ambitieux projet de faire les deux en parallèle. Mais j’ai vite dû faire un choix face au travail de montage que représentait la fiction audio. Maintenant que tout est rentré dans l’ordre, on reprend !

En attendant cette saison 2, qui si elle existe sera tonitruante, n’hésitez pas à partager les Chroniques Galactiques autour de vous. Car plus on est de fous…

À très bientôt citoyens !

PS : Allez, parce que c’est vous, voici le bêtisier de cette première saison ! 

Leave a Reply