Retour sur l’émission Killer Zone et podcasts

Je vous avais déjà parlé de ce projet radio : Killer Zone, qui visait à fusionner Killer On The Loose, une émission de radio Metal et Zone 52,une émission de Pop culture et mauvais genres sur une opération de 10 heures d’antenne en direct et non-stop.

killer-zone

Cette opération a eu lieu le WE dernier ! 10 heures d’antennes non-stop pour aborder énormément de sujets, notamment Sci-Fi et fantastique ! Si j’ai l’habitude de ce média, c’est tout de même la plus longue émission que je n’ai jamais eu l’occasion de faire. Nous avons eu des échanges passionnés sur le cinéma de genre, les blockbusters et un grand topo sur Star Trek par un maître en la matière ! Cela m’a vraiment mit l’eau à la bouche et il est fort possible que je vous propose un billet sur le sujet courant d’année prochaine.  

Bien évidemment, un échange sur Star Wars, son rachat par Disney et le premier Spin-off Rogue One était également de la partie. Cette saga n’a pas finit de faire parler, c’est une certitude !

Les Podcasts sont là

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu l’écouter en direct (ou qui étaient au-delà de la bordure extérieure), les podcasts sont disponibles ! La première partie de l’émission est en ligne. Si nous n’y parlons pas Sci-Fi ou fantastique, elle reste très intéressante pour les amateurs des sujets suivants : 

. La série « Ash vs Evil Dead »,
. La hausse du prix des concerts,
. La culture Metal et son appropriation par le grand public,
. Nous faisons un grand quizz sur les BO Metal dans les films.

Les quatre autres parties représentant encore 8 heures d’émission arriveront au rythme d’une par semaine. On y parlera de Blockbusters, de Metal, de Mad Max Fury Road, de Jaws, de Dredd, de Zombies, de Marvel et DC Comics, de John Carpenter, de Star Trek et bien évidemment de Star Wars !

Bref, que des sujets qui mettent tout le monde d’accord, vous vous en doutez !