Salutations citoyens ! Dernier épisode du podcast Hyperdrive de l’année et pas des moindres ! En effet, qui aurait cru voir un tel battage pour la sortie de Star Wars 8 Les Derniers Jedi ? C’est sans doutes le film qui divise le plus la communauté Star Wars, les réseaux sociaux aidant beaucoup. 

Si Star Wars 7 a été perçu par beaucoup (moi le premier) comme une resucée de l’épisode IV, Star Wars 8 Les Derniers Jedi retourne carrément la table, faisant fit d’absolument tout ! Peut-être même de ce qui fait l’essence d’un Star Wars.

C’est d’ailleurs le nœud de la discorde entre les fans. 

Certains adorent cette idée. Trouvent cela rafraîchissant, novateur pour un film de la saga. Mais tout le monde n’est pas de cet avis. En ce qui me concerne je suis partagé vis-à-vis de ce film. Et c’est ce dont nous allons parler dans ce 21ème épisode du podcast galactique ! 

Star Wars 8 Les Derniers Jedi

Le podcast Hyperdrive est disponible sur iTunes, Stitcher, Deezer et la plupart des sites et applis de podcasting. Vous pouvez également le retrouver sur le site de Zone 52, ainsi que sur le forum de Galaxie Star Wars. Un sujet complet y est dédié et vous êtes libres de réagir ! 🙂 

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année citoyens. Rendez-vous en 2018 !