Salutations citoyens !

La fin de l’année approche pour chacun et ça va vite débrayer dans les stations spatiales, je le sens. Voilà pourquoi je vous propose dans cet épisode d’Hyperdrive 3 séries de Science-Fiction à (re)voir absolument !

Mais cet épisode est également l’occasion de faire le bilan de cette première année pour Hyperdrive et de se projeter un peu dans le futur. Un épisode détendu, tranquille dans mon vaisseau en attendant que le chargement de ce dernier soit terminé.

Il faut dire que dans le prochain on décortiquera dans tous les sens Star Wars 8 Les Derniers Jedi ! C’est un exercice qui demande du sérieux. Voilà pourquoi la sortie du prochain épisode sera décalée de quelques jours. Cela permettra à chacun d’aller le voir tranquillement.

Mais pour me faire pardonner à l’avance, je vous ai mis quelques chutes des précédents épisodes en séquence post-générique. A ne pas manquer pour les amateurs du podcast 😉 

3 séries de Science-Fiction à (re)voir… et un bilan !

 

Comme d’habitude, vous pouvez écouter cet épisode et tous les autres sur iTunes, Stitcher, Deezer et la plupart des applications et sites de podcasting. Vous pouvez également le retrouver sur le site de Zone 52, ainsi que sur le forum de Galaxie Star Wars ou vous pouvez également réagir ! 🙂