Salutations citoyens ! Ça y est, Solo a Star Wars Story est dans les salles et le moins qu’on puisse dire… c’est qu’il n’attire pas foule ! C’est surprenant. Mais avec du recul, on réalise vite que les conditions entourant le tournage et la sortie de ce film n’étaient pas excellentes.

Mais ça n’empêche pas ce film d’être une réussite. Il est sympa, il donne la pêche et offre surtout un regard différent sur l’univers de la saga. Ca n’a l’air de rien, mais c’est très rafraîchissant.

Il était bien évidemment temps d’en faire la critique dans le podcast Hyperdrive ! Et d’ailleurs, on en profite pour réaliser un vrai braquage digne de ce nom. Histoire de montrer à tous ces petits contrebandiers qui démarrent comment il faut la jouer.

Solo a Star Wars Story

J’ai également eu le plaisir d’être invité dans le podcast Rien Que d’Y Penser, pour échanger autour de Solo a Star Wars Story ! Vous pouvez également écouter cet épisode ici. Un échange à trois autour du film, avec des perceptions différentes et un échange super intéressant ! 🙂 

Abonnez-vous à Hyperdrive avec votre smartphone ! Vous pourrez ainsi recevoir directement les prochains épisodes, dispo sur iTunes, Stitcher, Deezer et la plupart des applis Android et iOS, tels que Podcast Republic. Bien évidemment, ils sont également sur le site de Zone 52 et vous pouvez réagir sur le forum de Galaxie Star Wars.