Salutations citoyens. Dans cet épisode du podcast Hyperdrive, nous faisons un point d’actu Star Wars. Et la chose n’est pas simple, tant de nouvelles informations tombent tous les jours !

Suite au box-office décevant de Solo : A Star Wars Story, Disney et Lucasfilm ont revu leur copie et prit un virage assez serré… auquel s’ajoute la sortie en 2019 de la nouvelle plateforme de vidéo à la demande Disney+, qui se doit d’avoir un catalogue bien fournit. 

Ainsi, certains projets de spin-off sont annulés, alors de nouvelles séries sont annoncées. The Mandalorian fait déjà couler beaucoup d’encre virtuelle, mais ce n’est pas le seul projet dans les cartons de la franchise. 

De son côté, un nouveau jeu vidéo est en préparation pour 2019 ! Ce dernier nous emmène dans les sombres années de la purge Jedi… ce qui donne clairement envie ! Ce dernier sortira d’ici fin 2019… peu avant Star Wars 9. 

Enfin, les parcs à Thèmes de Californie et de Floride voient leur chantier avancer à pas de géant ! 

Donc, il y a de quoi dire ! Bon, de nouvelles informations tombant tous les jours, certaines annoncées depuis sont sans doutes manquantes. De même, on ne s’étale pas sur les dizaines de rumeurs entourant tous ces projets, qui ne méritent pas nécessairement d’être traitées. Tenons-nous en aux faits ! 

Hyperdrive épisode 39 : Un point d’actu Star Wars

Une fois encore, n’hésitez pas à vous abonner à ce podcast. Si Hyperive vous plaît, foncez nous mettre 5 étoiles ! C’est toujours une petite satisfaction pour nous. 

Vous trouverez tous les épisodes du podcast sur ce site ou sur celui de Zone 52. Le forum de Galaxie Star Wars vous les propose aussi, avec quelques liens complémentaires.

Enfin, nous profiterons du 40ème épisode pour répondre à quelques questions. Alors n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse ou via les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour en poser une ! 

Que la Force soit avec vous citoyens, à très bientôt !