Salutations citoyens. 50 épisodes du podcast Hyperdrive, déjà ! Le temps passe bien vite sur la bordure extérieure.
Dans cet épisode (et ce billet), nous allons nous jeter quelques fleurs, vous et moi. Il faut dire qu’on a fait du chemin depuis bientôt trois ans ! Le format s’est pas mal structuré depuis l’épisode 1 (ne l’écoutez surtout pas) et vous êtes bien nombreux à être montés dans ce vaisseau avec moi… au point que j’essaie de pas trop y penser.
Soyons clairs : Hyperdrive est un podcast réalisé par plaisir et passion. Voilà pourquoi il n’est pas sponsorisé et ne contient pas de publicité. Cela donne à ce projet une grande liberté de ton et d’opinion. Et en ces temps troublés, c’est très précieux.
La seule chose que m’apporte Hyperdrive est bien plus importante : du soutien ! VOTRE soutien. Et je ne serai jamais assez reconnaissant envers les auditeurs que vous êtes. Et même si ce mot est trop faible, il a encore du sens : merci.
Merci à vous citoyens, avant tout. Car être écouté reste le meilleur des moteurs ! Mais merci aussi à tous ceux qui prêtent leur voix, donnent des conseils, acceptent mes invitations et tous ceux qui ont à un moment donné un coup de pouce à Hyperdrive et qui se reconnaîtront. Sans eux, les choses seraient bien différentes.
Mais revenons à nos moutons :
Cet épisode cinquante est la bonne occasion de répondre une très grande partie des questions que vous m’avez envoyé ces dernières semaines. Des questions relatives au podcast, à la fiction Les Chroniques Galactiques ou à Star Wars en général… le tout en faisant la fête, évidemment !
Hyperdrive : 50 épisodes du podcast Star Wars !
Une fois encore, merci pour votre soutien, citoyens ! N’hésitez pas à évaluer ce podcast sur iTunes ou tout autre plateforme, ça bien plus plaisir que vous ne l’imaginez. Que la Force soit avec vous, à très bientôt !