Hyperdrive 69 : Chroniques Galactiques, le grand débrief !

Salutations citoyennes et citoyens. Nous vous l’avions promis, voici le grand débrief de cette première trilogie des Chroniques Galactiques !

L’idée a été lancée suite au succès de cette fan fiction audio Star Wars : le cœur de la machine, autour de la table pour échanger sur ce projet, la relation de chacun à Star Wars et aux univers imaginaires de manière générale. Mais surtout : d’où est sorti ce projet, quelles en ont été les étapes, de l’idée de départ à la conclusion de la saison 3 !

Autour de la table, nous retrouvons donc Jérémie GRIMA (alias Daan Dekart), mais aussi Michel JOVET (alias Dark Vador, le 11ème frère inquisiteur, Mirteit Segeiss et j’en passe…), accompagnés bien évidemment de votre serviteur et de Trovarn !

Hyperdrive 69 : Les Chroniques Galactiques, le grand débrief !

  • Vous souhaitez soutenir ce podcast ? Rejoignez la Guilde des Contrebandiers d’Hyperdrive sur Tipeee et Patreon ! Et merci beaucoup à ses membres, sans qui la conclusion des Chroniques Galactiques n’aurait jamais eu lieu.
  •  Suivez Hyperdrive sur les réseaux sociaux Facebook  et Twitter
  •  Écrit et réalisé par Wilhem Horn
  •  Ecoutez Les Chroniques Galactiques, la fiction audio Star Wars garantie sans Jedi, nommée Meilleure Fiction de l’année aux Podcasteo Awards 2021 !

La musique du générique est mise à disposition par L’Orchestra Cinématique. Merci à eux.

Leave a Reply