Les Chroniques Galactiques hors-série : Horror Show

Salutations citoyens ! En cette période d’Halloween, je suis heureux de vous présenter le premier épisode des Chroniques Galactiques hors-série : Horror Show. Cet épisode de notre fiction audio Star Wars fait suite à la première saison, toujours disponible… mais n’a pas d’incidence sur les événements précédents… ou les suivants !

C’était un projet dans les cartons depuis longtemps. Proposer une fiction audio Star Wars sur fond horrifique… mais toujours aussi respectueuse de l’univers de la saga. C’est désormais chose faite et j’espère que le résultat est à la hauteur de vos attentes !

Les Chroniques Galactiques Hors-série : Horror Show

Tout avait bien commencé, avec un tuyau annonçant la découverte d’un destroyer abandonné dérivant dans l’espace. Un coup facile, une équipe rodée, Bref. Un plan sans accroc, jusqu’au moment où les choses tournèrent… à l’horreur !

Oserez-vous suivre Wilhem et Daan dans la terrifiante bordure extérieure ? 

Je tiens à tout spécialement remercier l’équipe de Zone 52 pour son aide précieuse dans la réalisation de cette saga mp3 ! Tout particulièrement Jérémie GRIMA et Michel JOVET, dont vous pouvez entendre les voix dans cet épisode. La saison 2 des Chroniques Galactiques est quand à elle en cours d’écriture, pour une sortie au premier trimestre 2020.

Et puisque nous sommes en entre nous, voici un extrait des sessions d’enregistrements. Oui, ça bosse dur…

Que la Force soit avec vous, à très bientôt !

Leave a Reply