Bonne année 2020, citoyens !

Et voilà, 2019 est terminée et avec son lot de joies… et de tristesses. Ouais, c’était une année assez étrange sur de nombreux aspects. Mais il ne tient qu’à nous d’en retenir le meilleur et d’aller de l’avant !

Je vous souhaite une très bonne année 2020, chers amis ! Que vos projets les plus fous aboutissent, que vous preniez du plaisir en toute chose et que vous mordiez dans la vie à pleines dents !

Enterrons 2019 proprement…

Cette année passée a été importante pour tout fan de Star Wars qui se respecte : la fin de cette première phase de Star Wars par Disney, avec la sortie de L’ascension de Skywalker dans les salles ! Pour ceux qui n’ont pas encore entendu ce que j’en pensais, l’épisode dédié est ici.  Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette postlogie n’a pas fini de faire couler de l’encre virtuelle ! Mais nous pouvons désormais aller de l’avant, avant de découvrir ce que la suite nous réserve, avec pour commencer The Mandalorian, qui est déjà disponible aux USA… et courant mars en France. 

Concernant Hyperdrive, nous pouvons nous flatter d’avoir sorti : 

  • 13 épisodes du podcast
  • La saison 1 des Chroniques Galactiques, notre fiction audio Star Wars composée de 7 épisodes,
  • Un épisode hors-série Horror Show,
  • Pour un total de plus de 20 épisodes liés à la saga. 

Mais ce n’est pas tout ! Nous avons eu le plaisir de passer cette année en compagnie de Zone 52, avec une dizaine d’émissions traitant ciné, bouquins, musique et jeux vidéos. Et enfin, j’ai pu écrire une première fiction, publiée physiquement dans les Nouvelles de la Zone 52, en compagnie d’une vingtaine d’auteurs percutants ! La classe. 

…et attaquons 2020 !

Cette année sera chargée ! Ne serait-ce qu’avec le podcast. Un certain nombre de sujets sont dans les tuyaux, qu’il s’agisse de The Mandalorian, d’un bilan sur ces premières années de Lucasfilm par Disney et j’en passe. Mais la saison 2 des Chroniques Galactiques va également arriver pendant le premier trimestre… et de sacrées aventures attendent nos protagonistes ! 

Merci à vous de soutenir Hyperdrive ! Que ce soit sur Facebook ou Twitter, en écoutant les épisodes ou en laissant un com’ sympa sur les applications ou agrégateurs ! Ça me touche, sachez-le. 

A nouveau, bonne année 2020 et rendez-vous sur la bordure extérieure ! 

Leave a Reply